Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle Chartier
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Merci...

Cette image est kitsch mais assummée

Le ciel d'azur dépose ses paillettes scintillantes sur le vert du gazon ; les oiseaux chantent, c'est le printemps...

Non ? Pourtant, un parfum de félicité flotte dans l'air... Je suis très heureuse, et c'est grâce à vous !

Car oui, Une Nuit va être édité ! J'ai en effet atteint mon objectif de 60 exemplaires pré-commandés. Tout ceci, je vous le dois, à vous lecteurs qui me suivez.

Les personnes qui ont donc souscrit vont bien recevoir leur(s) exemplaire(s) dans leur boîte aux lettres, d'ici une cinquantaine de jours. 

J'espère que le roman vous plaira. N'hésitez pas à me faire un retour sur ce blog, dans les commentaires ou en me laissant un message. Les avis des lecteurs comptent énormément pour moi.

Pour ceux qui n'uraient pas encore leur exemplaire, c'est par ici !

Amicalement, 

Adèle C.

Publicité
Commentaires
J
Très heureux vraiment ! Un beau succès en prévision !!
Adèle Chartier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité