Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle Chartier
Derniers commentaires
26 février 2014

Des nouveautés

Bonjour à tous !

IMG_0133

J'espère que vous vous portez bien en cette nouvelle année... et avec ce printemps qui pointe le bout de son nez ! Une année pleine de lectures et de découvertes s'offre à vous !

Je viens pour ma part avec une nouvelle : la création d'une rubrique "Petits bouts de textes" sur le blog Adèle Chartier ! Il s'agit d'une rubrique qui viendra alimenter le blog, au travers de petits textes, nouvelles et exercices de style. N'hésitez pas à commenter ces morceaux épars ! Vous pouvez d'ailleurs déjà lire un de ces textes...

J'ai également terminé deux ouvrages : un roman, et une sorte d'autobiographie. Rien de rébarbatif : il s'agit de souvenirs, qui devraient parler au plus grand nombre ! Je ne sais, pour l'heure, ce que je vais décider de publier en premier. Patience : la relecture prend un peu de temps !

D'ici là, portez-vous bien !

Cordialement,

Adèle Chartier

Publicité
Commentaires
J
Super pour ces bonnes nouvelles ! prends ton temps pour la relecture et à très vite pour ton prochain roman (ou meme de petits extraits de temps en temps)
Adèle Chartier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité