Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle Chartier
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Noël arrive ! Un livre sous le sapin...

Noël approche ! Avez-vous pensé aux cadeaux ? Cette année, optez pour un réveillon culturel avec un livre sous le sapin. Et je ne parle pas du dernier best seller que tout le monde aura lu...

Cette année, pétez-vous là avec un auteur indépendant ! Justement, mon second ouvrage, Fuseaux Horaires, vient de paraître ! L'occasion non pas de soutenir une association du tiers-monde mais un jeune (c'est certain) talent (ça l'est moins) de la tiers-littérature, en chair et en os, qui vous remerciera d'un large sourire et d'un marque-pages glissé entre les pages 3 et 4 (soin que ne prennent pas les Lévy et Musso).

Rendez-vous sur le site de mon éditeur, ou contactez-moi sur adele-chartier@hotmail.fr ! Possibilité de frais de port réduits si vous passez par moi (car commande groupée).

Publicité
Commentaires
A
Génial ! merci beaucoup ! Dis-moi ce que tu en penses surtout :) bonne lecture !
A
Tu as de la chance de pouvoir publier très vite un deuxième livre. Je viens d'aller sur ton site et l'ai commandé. Bonne année à toi !
J
Trop bien, je le commande ce soir sur le site :)<br /> <br /> et trop cool pour le marque page (bien vu pour la réflexion à Messieurs Levy et Musso lol) donc entre les pages 3 et 4 c'est certain ? T'es sûre de toi, tu y as veillé personnellement ? Ravi de te lire à nouveau en tout cas et déjà bravo pour cette 2e publication !
Adèle Chartier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 363
Pages
Publicité